Blue Exorcist RP

Découvrez une nouvelle façon de jouer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règne d'Amaimon

Aller en bas 
AuteurMessage
KevinSavK
SuperAdmin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Quebec

MessageSujet: Règne d'Amaimon   Dim 5 Aoû - 19:08

Règne d'Amaimon :

Gobelins:
Démons de rang inférieur à moyen, ils prennent possession des petits animaux comme les mulots et les taupes. Ils vivent en colonie au service d'un roi ou d'une reine gobelin. Ils deviennent agressifs à l'odeur du sang pourrit d'animaux. Il existe des centaines de sous-espèces; les hobgobelins en font partie.

Dek-Alp:
Démons de rang inférieur, ils prennent possession des végétaux. Ils sont peu dangereux. En règle générale, ils sont bavards et farceurs. Rarement, ils peuvent s'attaquer au gens.

Greenman:
Démons de rang inférieur moyen couvert de mousses et de végétaux. Il s'agit d'entités prenant possession des golems (figurine d'argile façonnées par l’homme). Ils ont la faculté de faire pousser des plantes en toute saison. De tempérament doux, ils adorent le soleil.

Snowmen:
Démons de rang inférieur à moyen, c'est un golem recouvert de neige.

Baryon:
Démons de rang inférieur, ils envoûtent les rochers totalement immobiles et ne font qu'émettre des sons étranges. Quasiment inoffensifs, il arrive toutefois qu'ils infiltrent dans la personne qui le soulève malencontreusement, infligeant aussitôt une pesanteur accablante au corps de sa victime. Les plus vieux peuvent même sauter sur le dos des gens en leur faisant subir un lourd fardeau.

Nâga:
Démons de rang inférieur à moyen, les Nâgas sont des démons prenant possession des serpents. Il en existe de toutes sortes à travers le monde. Ils sont souvent de nature très nuisible, mais au japon, ils sont considérés comme des divinités bénéfiques pour l’homme et sont vénérés. Les spécimens qui vivent le plus longtemps deviennent des souverains et sont alors nommés Nâgajara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueexorcistrp.forumactif.com
 
Règne d'Amaimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Amaimon
» Le Quatrième Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Exorcist RP :: Blue Exorcist RP :: Informations-
Sauter vers: