Blue Exorcist RP

Découvrez une nouvelle façon de jouer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règne d'Astaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
KevinSavK
SuperAdmin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Quebec

MessageSujet: Règne d'Astaroth   Dim 5 Aoû - 18:53

Règne d'Astaroth :

Coaltars:
Démons de rang inférieur, ils prennent possession des micro-organisme. Ils sont attirés par les lieux, les objets ou les personnes humides et sales. Ce sont les plus faibles démons, mais ils peuvent devenir dangereux s'ils sont très nombreux.

Goules:
Démons de rang inférieur, elles prennent possession des cadavres. Elles sont présentes dans les pays pratiquant l'inhumation, très peux dans les pays pratiquant la crémation comme le Japon. La façon de les exorciser dépend des pays et des coutumes. Ne pas confondre les goules avec les zombies.

Naberius:
Démons de rang inférieur, ce sont un assemblage de goules fait par les hommes pour combattre les démons. Plus la personne a de volonté, plus il est facile de les contrôler. Beaucoup sont retournés à l'état sauvage pour des questions d’éthique. II est maintenant interdit d'en fabriquer et le secret de leur conception est soigneusement gardé.

Fujô-ô:
Démon de rang supérieur favori du Roi Putride. Appelé Roi Immonde, il est le plus grand des démons connus. Il se développe très rapidement autour d'un noyaux centrale jusqu'à bâtir une forteresse organique qui l'alimente en spores. En éclatant, ces spores donnent naissance au Fujô-ô qui repend alors des miasmes aux effets très nocifs et fulgurants sur les être humains. Il a commis des ravages pendant l'époque d'Edo. Il y a 164 ans, il fut jugulé par le moine Fukaku et est réapparu lors l'arc Fujô-ô. Il est résistant à la sécheresse et à l'humidité, mais vulnérable au feu. Il est de la même famille que les coaltars.

Fujô-ki:
Démon de rang supérieur favorite du Roi Putride. La Fujô-ki est un avatar du Fujô-ô dont elle partage les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueexorcistrp.forumactif.com
 
Règne d'Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» “DO YOU WANNA TOUCH ME THERE„ ASTAROTH.
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Exorcist RP :: Blue Exorcist RP :: Informations-
Sauter vers: